Jeanne De Chantal Kargougou
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Point fort :tout devient plus rapide sans se déplacer. L'accueil téléphonique, professionnel et courtois. Merciiiiiiiiii ! Point faible : on ne peut plus vous envoyer des mails comme avant et vous joindre facilement. La déclaration des ressources Invalidité est à améliorer sur les mobiles, car ça ne passe toujours pas. Par contre l'accueil dans votre agence Bussy Saint Georges : formidable et les agents, rien à dire ! Bravo malgré toutes les complexités de certaines situations.
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Adrien Toms
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De pire en pire... En sus de ne pas pouvoir contacter facilement, via l'appli, les développeurs, on ne peut plus envoyer de scan pdf, photos et autres fichiers, via la messagerie ou l'outil qui existait à cet effet, mais qui n'existe plus. Obligé de poster (un timbre vaut de l'or) un courrier, qui peur ne pas être reçu dans les temps, surtout si arrêt de travail... pathétique ! Ce pays devient nul.
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l'Assurance Maladie
29 février 2024
Bonjour, nous vous invitons à poser vos questions directement au chatbot de l'application. S'il ne trouve pas votre réponse il vous orientera directement vers l'écriture d'un message. Bonne journée, l'équipe-projet ameli smartphone.
Clément Coulon
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L'application est utile, mais le nouveau protocole d'identification avec le code aléatoire reçu par mail est une catastrophe! Toujours des bugs! Vraiment dommage!! Merci pour votre réponse ! En effet ça fonctionne beaucoup mieux pour ma part ! Je remonte la note de ce fait.
l'Assurance Maladie
24 avril 2024
Bonjour, la sécurité du compte ameli et celle de vos données est une des priorités de l’assurance maladie. Ce nouveau mode d’authentification à code unique garantit le niveau de sécurité requis. En activant l’authentification biométrique vous n'aurez plus besoin de recourir au code de sécurité pendant 6 mois. Cordialement.